Syndrome de la queue du cheval – Relief imprévu

Je n'ai pas vraiment envie d'y croire… Mais aujourd'hui, il est pour certains. La semaine dernière,, J'avais augmentation des problèmes avec mon équilibre. Maintenant que cela aide vraiment quand j'ai aussi un péronier tendon déchiré sur la cheville droite! De toute façon, Jeudi soir mon syndrome de la queue de la queue fait monter les enchères – Je me suis augmentation de la douleur dans mon… Plus Grande Lecture…

Histoire Retour – CES | Mois 3 avec le syndrome de la queue de cheval

Bienvenue sur Retour Histoire, Partie 3. Ces postes seront rattrapage de quand j'ai été frappé par le syndrome de la queue de cheval jusqu'à ce qu'il commence mon blog au mois 4. 17 avril, 2013, Maison: De moi – ma rééducation continue et je vois une amélioration, qui est le bienvenu, mais pas toujours agréable. Comme je commence à sentir de retour à… Plus Grande Lecture…

Histoire Retour – CES | Mois 1 avec le syndrome de la queue de cheval

Bienvenue sur Retour Histoire. Ces postes seront rattrapage de quand j'ai été frappé par le syndrome de la queue de cheval jusqu'à ce qu'il commence mon blog au mois 4. Alors rejoignez-moi que nous regardons en arrière au début… 25 février, 2013, Riverside Methodist Hospital, day of my decompression surgery: De ma femme, Kim – David was… Plus Grande Lecture…

CES | Mois 11 avec le syndrome de la queue de cheval

Mois 11 a volé par (comme l'a fait le mois 12 jusqu'ici, donc en cette fin d'après). Mois 10 terminé avec quelques mauvaises choses qui se passent dans ma vie personnelle. Ceux-ci continuent à travers la plupart du Mois 11 aussi. Je traitais avec les sentiments causés par un membre de ma famille et aussi un ami. Des deux, la… Plus Grande Lecture…

s2Member®
%d blogueurs comme celui-ci:

Cauda Equina Syndrome – Unforeseen relief

I really didn’t want to believe it… But today it is for certain. Last week, I had increased problems with my balance.  Now that really helps when I’ve also got a torn peroneal tendon on the right ankle!  Anyway, Thursday evening my Cauda Equina Syndrome upped the ante – I got increased pain in my… More Great Reading…

Back Story – CES | Month 3 with Cauda Equina Syndrome

Welcome to Back Story, Part 3.   These posts will be catching up from when I was stricken with Cauda Equina Syndrome until starting my blog at Month 4.   Apr 17th, 2013, Home: From me – my rehabilitation continues and I am seeing improvement, which is welcome, but not always pleasant. As I start getting feeling back in… More Great Reading…

Back Story – CES | Month 1 with Cauda Equina Syndrome

Welcome to Back Story.   These posts will be catching up from when I was stricken with Cauda Equina Syndrome until starting my blog at Month 4.  So join me as we look back at the beginning… Feb 25th, 2013, Riverside Methodist Hospital, day of my decompression surgery: From my wife, Kim – David was… More Great Reading…

CES | Month 11 with Cauda Equina Syndrome

Month 11 has flown by (as has Month 12 so far, thus this late post). Month 10 ended with some bad things happening in my personal life.  These continued through most of Month 11 as well.  I was dealing with the feelings caused by my family member and also a friend.   Of the two, the… More Great Reading…

s2Member®
%d bloggers like this: