Mettre à jour – 18 Il y a des mois… Mon voyage avec le syndrome de la queue de cheval a commencé

18 Il ya plusieurs mois ... On Feb 11, 2013, Je n'avais jamais entendu parler du syndrome queue de cheval (CES). Cela a changé le lendemain. Cette journée très, 18 il y a des mois, Je me suis réveillé sans sentiment ci-dessous de ma taille. Quelque chose de très mal se passait avec mon corps! Je ne savais pas alors, mais je commençais le voyage… Plus Grande Lecture…

CES | Mois 11 avec le syndrome de la queue de cheval

Mois 11 a volé par (comme l'a fait le mois 12 jusqu'ici, donc en cette fin d'après). Mois 10 terminé avec quelques mauvaises choses qui se passent dans ma vie personnelle. Ceux-ci continuent à travers la plupart du Mois 11 aussi. Je traitais avec les sentiments causés par un membre de ma famille et aussi un ami. Des deux, la… Plus Grande Lecture…

Syndrome queue de cheval provoque plus de dégâts

Parfois, il ne semble pas à la fin. Comme j'ai eu la repousse nerveuse après les dégâts causés par mon syndrome de la queue de cheval, J'ai pu sentir une douleur dans la cheville droite qui a été pas comme la douleur dans mon autre cheville, ni de l'autre côté de ma bonne. Je l'avais vérifié… Plus Grande Lecture…

CES | Mois 10 avec le syndrome de la queue de cheval

CES | Mois 10 Mois 9 venu à sa fin avec ma femme et je la préparation de son opération du genou. Nous étions bien préparés. Puis, comme un habitant du littoral équitation un ouragan, il a frappé. Nous sommes arrivés à l'hôpital tôt et sommes arrivés à 6:59 a.m. Elle a été prise à pré-op à… Plus Grande Lecture…

s2Member®
%d blogueurs comme celui-ci:

Update – 18 Months Ago… My Journey with Cauda Equina Syndrome Began

18 Months Ago… On Feb 11, 2013, I had never heard of Cauda Equina Syndrome (CES).  That changed the next day.  This very day, 18 months ago, I awoke with no feeling below my waist.  Something very wrong was going on with my body!  I didn’t know it then, but I was beginning the journey… More Great Reading…

CES | Month 11 with Cauda Equina Syndrome

Month 11 has flown by (as has Month 12 so far, thus this late post). Month 10 ended with some bad things happening in my personal life.  These continued through most of Month 11 as well.  I was dealing with the feelings caused by my family member and also a friend.   Of the two, the… More Great Reading…

Cauda Equina Syndrome causes more damage

Sometimes it just doesn’t seem to end. As I have had nerve regrowth after the damage caused by my Cauda Equina Syndrome, I was able to feel a pain in my right ankle that wasn’t like the pain in my other ankle nor the other side of my right one. I had it checked out… More Great Reading…

CES | Month 10 with Cauda Equina Syndrome

CES | Month 10 Month 9 came to a close with my wife and I preparing for her knee replacement surgery.  We were well prepared.  Then, as with a coastal dweller riding out a hurricane, it hit. We arrived at the hospital early and checked in at 6:59 a.m.  She was taken to pre-op at… More Great Reading…

s2Member®
%d bloggers like this: