Parler grand sur les intestins

J'ai eu ma dernière post-chirurgicale (6 mois) suivi de jeu.. Je suis maintenant libéré de chirurgical suivi. Lorsque le chirurgien et moi avons discuté de qui doit fournir des soins continus dans les jours à venir, nous allions en bas de la liste de contrôle des symptômes et où chacun étions. Quand nous sommes arrivés à "intestins", Je parlais grand sur la façon dont j'étais assez cohérente - une journée normale ou 2 de 1 - 2 normal BM's, suivi d'un grand jour (5 - 7 BM's, mais pas de diarrhée), puis 2 days of no BM's. Puis le cycle recommence. Je lui ai dit que je reçois habituellement un "2 avertissement minutes" d'avoir un BM. Donc pas besoin d'un spécialiste dans ce domaine.

Lendemain. Vendredi. Assis à la maison vendredi soir nettoyer un disque dur sur le réseau domestique. Femme passe et remarque que mon pet semblait humide & sent différent que d'habitude (souffrant du syndrome de la queue de cheval sont des producteurs prodigieux de flatulences) donc je ferais mieux de vérifier. I didn't have any warning signs, et ne pas être capable de sentir dans ce domaine, J'ai pris ses conseils à la légère. Comme il était sur le coucher, quelques minutes plus tard, je suis allé à mettre sur ma couche de nuit.

Devrait avoir écouté la femme. Nous avons passé un beau gâchis à nettoyer!

Première fois dans 5 mois. Juste après se vanter. Proverbes 16:18 (LSG) - "Arrogance précède la ruine, Et l'orgueil précède la chute." & Galates 6:14 (LSG) - "Mais Dieu ne plaise que je vanter que de la croix de notre Seigneur Jésus-Christ, par qui le monde est crucifié pour moi, et moi pour le monde" deux viennent à l'esprit.

Des conseils judicieux. I'll keep my mouth in check in the future!

 

Les citations bibliques marqués "LSG" sont prises à partir de la New King James Version. Copyright © 1982 par Thomas Nelson, Inc. Tous droits réservés. Utilisé avec la permission.
S'il vous plaît visitez leur site Web à www.nelsonbibles.com.
s2Member®
%d blogueurs comme celui-ci:

Talking big on bowels

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Reddit 0 Filament.io 0 Flares ×

I had my final post-surgical (6 month) follow up on Thur.  I am now released from surgical follow up.  When the surgeon and I were discussing who should provide continuing care in the days ahead, we were going down the checklist of symptoms and where each one stood.  When we arrived at "bowels", I was talking big about how I was pretty consistent - a normal day or 2 of 1 - 2 normal BM's, followed by a big day (5 - 7 BM's, but no diarrhea), then 2 days of no BM's.  Then the cycle repeats.  I told him that I usually get a "2 minute warning" of having a BM.  So no need of a specialist in that area.

Next day.  Friday.  Sitting at home Friday night cleaning up a hard drive on the home network.  Wife walks by and comments that my fart sounded wet & smells different than usual (sufferers of Cauda Equina Syndrome are prodigious producers of flatulence) so I had better check it out.  I didn't have any warning signs, and not being able to feel in that area, I took her advice lightly.  As it was about bedtime, a few minutes later I went to put on my nighttime diaper.

Should have listened to the wife.  Had a fine mess to clean up!

First time in 5 months.  Right after bragging.  Proverbs 16:18 (NKJV) - "Pride goes before destruction, And a haughty spirit before a fall."  & Galatian 6:14 (NKJV) - "But God forbid that I should boast except in the cross of our Lord Jesus Christ, by whom the world has been crucified to me, and I to the world" both come to mind.

Sound advice.  I'll keep my mouth in check in the future!

 

Scripture quotations marked "NKJV" are taken from the New King James Version. Copyright © 1982 by Thomas Nelson, Inc. All rights reserved. Used by permission.
Please visit their website at www.nelsonbibles.com.
0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Reddit 0 Filament.io 0 Flares ×
s2Member®
%d bloggers like this: