Histoire Retour – CES | Mois 2 avec le syndrome de la queue de cheval

Bienvenue sur Retour Histoire.

Ces postes seront rattrapage de quand j'ai été frappé par Syndrome de la queue du cheval jusqu'à ce qu'il commence mon blog au mois 4.

16 mars, Fisherman's Wharf Restaurant, Colomb, Ohio:

De moi - Après avoir changé d'emploi l'an dernier, J'avais prévu pour une réunion de mes anciens employés. We had planned it for March 16th and just because I couldn't walk, a été défoncé sur pilules contre la douleur, et des couches nécessaires avait aucune raison de reporter. Nous avons rencontré pour le déjeuner et avons passé un excellent moment!

sm_The whole group

18 mars, 2013, Maison:

De ma femme - Nous avons commandé une déambulateur pour David qui a un panier (son "sac à main" of sorts--with wipes, couches, médicaments, l'ensemble 9 mètres) et un bidet à joindre à notre siège de toilette. Maintenant, il peut vraiment éprouver l'indépendance autant que possible. The therapy we're doing at the house keeps him stretched and a bit more limber by the day, mais il semble comme une montagne très haute à gravir. Son dr. a modifié ses médicaments, et j'espère que son gonflement de la cheville reculera plus il peut marcher. Nous sommes si heureux et chanceux de savoir que les gens nous tiennent dans la prière. Merci profondément!

19 mars, 2013, Maison:

De ma femme - David a commencé sa ambulatoire (hors de la maison) physiothérapie ce matin. Ses sessions seront environ une heure deux fois par semaine pour l'instant à Westerville (sur 20 min). L'emplacement est assez proche de son lieu de travail quand il rentre au travail, they'll be handy and have extended hours. Il s'est bien comporté aujourd'hui et a donné plusieurs composants dans sa routine de faire deux ou 3 x un jour, avec impression, et il a été "sentir les étirements" aujourd'hui plus que d'habitude. Nous continuons en gardant son résultat dans la prière et nous sommes confiants que le Père va guérir son chemin, Son temps, pour sa gloire!

27 mars, 2013, Réhabilitation NOVACARE, Westerville, Ohio:

De moi - I'm 4 séances dans ma thérapie ambulatoire et en bonne voie. J'ai l'intention de retourner au travail lundi prochain. Je dois quand même utiliser le déambulateur pour marcher, mais je peux marcher sur mon propre pour quelques étapes avant que je ne suis pas capable de maintenir mon équilibre. Mes jambes sont assez forts, ce n'est pas être capable de sentir ce que mon corps est en train de faire sur mes pieds (équilibre) c'est le grand inconvénient à ce point. Je suis encore engourdie d'environ 3 pouces au-dessous de ma taille jusqu'à mi-cuisse, puis tendre pétillant et très engourdie-de genoux sur jusqu'aux orteils (sauf les tibias - J'ai sentiment normal il.) Je suis mieux en mesure de prévoir la nécessité d'un arrêt de salle de bains, alors peut-être bientôt l'incontinence sera une chose du passé. C'est une grande partie du défi à l'heure actuelle. Je reviens au chirurgien jeudi pour mon premier suivi avec lui. Et je suis maintenant en mesure de conduire à nouveau.

Merci à tous ceux qui ont prié pour nous. Il a certainement été un moment de la lutte pour nous dans le domaine physique et tous de votre soutien a été à la fois spéciale et appréciée par nous. Nous vous aimons tous!

>>>> Mois 3

One thought on “Histoire Retour – CES | Mois 2 avec le syndrome de la queue de cheval”

Comments are closed.

Back Story – CES | Month 2 with Cauda Equina Syndrome

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Reddit 0 Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×

Welcome to Back Story.  

These posts will be catching up from when I was stricken with Cauda Equina Syndrome until starting my blog at Month 4.  

Mar 16th, Fisherman's Wharf Restaurant, Columbus, OH:

From me -  After having changed jobs last year, I had planned for a reunion of my former staff.  We had planned it for March 16th and just because I couldn't walk, was zonked on pain pills, and needed diapers was no reason to postpone it.  We met for lunch and had a great time!

sm_The whole group

Mar 18th, 2013, Home:

From my wife - We ordered a rollator for David which has a basket (his "purse" of sorts--with wipes, diapers, meds, the whole 9 yards) and a bidet to attach to our toilet seat. NOW he can really experience independence as much as possible. The therapy we're doing at the house keeps him stretched and a bit more limber by the day, although it seems like a very tall mountain to climb. His dr. has modified his medicines, and hopefully his ankle swelling will recede the more he can walk. We are so blessed and fortunate to know that folks keep us in prayer. Thank you deeply!

Mar 19th, 2013, Home:

From my wife - David began his outpatient (out of house) physical therapy this morning. His sessions will be about an hour twice a week for now in Westerville (about 20 min away). The location is fairly close to his workplace so when he gets back to work, they'll be handy and have extended hours. He fared well today and has been given more components in his routine to do twice or 3 x a day, with printout, and he has been "feeling the stretches" today more so than usual. We continue keeping his outcome in prayer and are confident that the Father will heal His way, His time, for His glory!

Mar 27th, 2013, NovaCare Rehabilitation, Westerville, OH:

From me - I'm 4 sessions into my outpatient therapy and making good progress. I plan on returning to work next Monday. I still must use the walker to walk, but I can walk on my own for a few steps before I am unable to maintain my balance. My legs are strong enough, it is not being able to feel what my body is doing on my feet (balance) that is the big drawback at this point. I still am numb from about 3 inches below my waist down to mid-thigh and then tingly-numb and very tender from knees on down to the toes (except the shins - I have normal feeling there.) I am better able to predict the need for a bathroom stop, so maybe soon the incontinence will be a thing of the past. It is a big part of the challenge right now. I go back to the surgeon on Thursday for my first follow up with him. And I am now able to drive again.

Thank you to all who have been praying for us. It has definitely been a time of struggle for us in the physical realm and all of your support has been both special and appreciated by us. We love you all!

>>>> Month 3

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Reddit 0 Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×
s2Member®
%d bloggers like this: