Collateral Damage du syndrome de la queue de cheval

Prend cette voie...

Comme vous le savez d'avoir, ou de connaître quelqu'un qui a, Syndrome de la queue du cheval, il se moque de votre marche marche. Je me suis décrit comme marcher comme Frankenstein. Maintenant vient une nouvelle, choses amusantes que CES a fait.

Sentiment a commencé à revenir aux côtés de mes chevilles. Comme il a, Je l'ai remarqué un type de douleur différente à l'extérieur de la cheville droite. Ma femme a regardé et a dit il ya une petite bosse il.

broken ankle side x-ray
Jared Zimmerman / Foter.com / CC BY-NC-ND

D'abord, Je pensais que ma chaussure doit être me frottait. Mais la bosse était difficile. D'un matin, devant mes pieds enflent pendant la journée, il n'y a presque pas de douleur, sauf s'il est touché. Comme les pieds enflent ma chaussure entre en contact avec la bosse et il devient progressivement douloureuse dans la journée malgré mes médicaments contre la douleur. Il culmine à environ un 3 et affecte ma démarche.

ankle_peroneal_sublux_symptoms

 

Je suis allé à un podologue ce matin. Diagnostic - probable tendon déchiré. Ce "nodule" est juste à quoi s'attendre de cette condition. Surprise, surprise! Le docteur avait effectivement connaissance du CES et savait un peu à ce sujet.

Ensuite, une IRM pour confirmer le diagnostic et d'un test de conduction nerveuse pour déterminer l'étendue de ma régénération des nerfs des membres inférieurs.

Syndrome de la queue du cheval - le cadeau qui continue à donner!

Collateral Damage from Cauda Equina Syndrome

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Reddit 0 Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×

Walk This Way...

As you know from having, or knowing someone who has, Cauda Equina Syndrome, it makes a mockery of your walking gait.  I've described myself as walking like Frankenstein.  Now comes new, fun things that CES has done.

Feeling has begun to return to the sides of my ankles.  As it has, I've noticed a different type of pain on the outside of my right ankle.  My wife looked at it and said there is a small bump there.

broken ankle side x-ray
Jared Zimmerman / Foter.com / CC BY-NC-ND

 At first, I thought that my shoe must be rubbing me.  But the bump was hard.  Of a morning, before my feet swell during the day, there is almost no pain unless it is touched.  As the feet swell my shoe comes in contact with the bump and it gets progressively painful through the day despite my pain meds.  It peaks at about a 3 and affects my gait.

ankle_peroneal_sublux_symptoms

 

I went to a podiatrist this morning.  Diagnosis - probable torn tendon.  This "nodule" is just what to expect from this condition.  Surprise, surprise!  The Doctor was actually aware of CES and knew quite a bit about it.

Next up, an MRI to confirm diagnosis and a nerve conduction test to determine extent of my nerve regeneration in the lower extremities.

Cauda Equina Syndrome - the gift that keeps on giving!

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Reddit 0 Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×
s2Member®
%d bloggers like this: