Histoire Retour – CES | Mois 1 avec le syndrome de la queue de cheval

Bienvenue sur Retour Histoire.

Ces postes seront rattrapage de quand j'ai été frappé par Syndrome de la queue du cheval jusqu'à ce qu'il commence mon blog au mois 4. So join me as we look back at the beginning...

25 février, 2013, Riverside Methodist Hospital, jour de ma décompression chirurgie:

De ma femme, Kim - David a été prise vers le bas pour pré op à 5:30 ce matin. Chirurgie était à 7:30. Par 9:30. Tout s'est bien passé, mais il a encore des picotements résiduelle dans ses pieds. Il n'a pas beaucoup bougé toute la journée; douleur est à un 2 (Beaucoup mieux qu'avant). Demain, il voit le thérapeute de l'éducation physique et s'il peut marcher, il peut rentrer à la maison ils disent. Mais il n'a pas eu une bm, a encore un cathéter, et ils craignaient de ses reins. Alors qu'il avait une échographie de leur. Peut-être que demain, nous allons en savoir plus. Merci beaucoup pour toutes les prières! Il continue à nous bénir avec un tel mouvement d'encouragement nous sommes stupéfaits. Merci tellement beaucoup!

28 février, 2013, Riverside Methodist Hospital:

De moi - Aujourd'hui devrait être ma dernière dans le côté médical de l'hôpital. Le plan est pour moi de commencer la thérapie de réadaptation intensive en milieu hospitalier ici à l'hôpital. I don't have much pain, mais il est encore engourdissement et des picotements de mes hanches aux orteils. Mon côté droit est plus faible que la gauche, mais je suis en mesure d'obtenir sur mes pieds et marcher 50+ pieds (Je n'avais pas marché depuis 2/11, de sorte qu'il se sent bien, même s'il est difficile et ajouté à la douleur.)

No one knows how long for the rehab yet... Ils disent n'importe où de quelques jours à quelques semaines. Bien sûr, Je pouvais rentrer à la maison aujourd'hui et cure de désintoxication, il, but the house isn't suited to it and I still need a good bit of help that Kim is unable to provide. Merci à tous pour vos prières et vos pensées pendant ce temps. Maintenant, la partie la plus difficile commence, et nous avons encore besoin des prières. Nous vous aimons tous!

2 mars, 2013, Aiguë Inpatiant centre de réadaptation, Riverside Methodist Hospital:

Mise à jour de Kim sur David - Son travail et physiothérapie sessions sont productifs; le bas du dos sur les hanches encore l'attrister, mais loin d'être aussi mal comme avant; ischio-jambiers sont trop serrés et exigent des exercices d'étirement comme le fait son noyau; 6 séances aujourd'hui dispersés Thruout le matin et l'après-midi heures; il a obtenu un bon sommeil la nuit dernière et espère TONITE ainsi. Sa stabilité du pied est le plus grand obstacle maintenant. Il utilise une marchette & chaise de toilette spéciale, mais est capable d'entrer et de sortir du lit ok, et marcher à mi-chemin autour de l'unité de réadaptation au 6ème étage maintenant. Tout cela prend du temps. Il est encore sondé et sera bien la semaine prochaine ou plus en fonction de certains tests de contrôle de la vessie, le mercredi. Ses entrailles relâchent presque trop maintenant !! ;O Nous apprécions donc tout le monde à prier avec ferveur et cohérente pour la récupération. Même avec des essais de votre propre, vous priez toujours. C'est de l'amour pour toi! Gros bisous à tous.

3 mars, 2013, Aiguë Inpatiant centre de réadaptation, Riverside Methodist Hospital:

De moi - Le personnel m'a dit que je serai fini à l'unité de réadaptation sur Mer (6e)! I just hope that my week left knee doesn't slow that down.

3 mars, 2013, Maison:

De Kim - Bien, it's good to have David home again! Maintenant, pour la discipline de chacun de nous pour s'assurer qu'il obtient les exercices de PT fait (certains, il ne, certains que je dois faire pour / pour lui). Il est toujours incontinente dans les deux zones, so we're keeping the Depends folks in business 🙂

Merci beaucoup pour les prières, et nous remercions Dieu pour sa réponse à sa manière, en son temps. David's not out of the woods yet with his walking/stability though. We'll keep y'all posted.

12 mars, 2013:

Mon premier mois avec des extrémités Syndrome queue de cheval ... Mois 2>>>>

s2Member®
%d blogueurs comme celui-ci:

Back Story – CES | Month 1 with Cauda Equina Syndrome

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Reddit 0 Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×

Welcome to Back Story.  

These posts will be catching up from when I was stricken with Cauda Equina Syndrome until starting my blog at Month 4.  So join me as we look back at the beginning...

Feb 25th, 2013, Riverside Methodist Hospital, day of my decompression surgery:

From my wife, Kim - David was taken down to pre op at 5:30 this morning. Surgery was at 7:30. Out by 9:30. All went well, but he still has residual tingling in his feet. He has not moved much all day; pain is at a 2 (MUCH better than before). Tomorrow he sees the phys therapist and IF he can walk he can go home they say. But he has not had a bm, still has a catheter, and they were concerned with his kidneys. So he had an ultrasound of them. Maybe tomorrow we will know more. Thanks so much for all the prayers! He continues to bless us with such a movement of encouragement we are awestruck. Thanks so very much!

Feb 28th, 2013, Riverside Methodist Hospital:

From me - Today should be my last in the medical side of the hospital. The plan is for me to start intensive rehab therapy on an inpatient basis here at the hospital. I don't have much pain, but there is still numbness and tingling from my hips to toes. My right side is weaker than the left, but am able to get up on my feet and walk 50+ feet (I had not walked since 2/11, so it feels good, even if it is challenging and added to the pain.)

No one knows how long for the rehab yet... They say anywhere from a few days to a couple of weeks. Of course, I could go home today and rehab there, but the house isn't suited to it and I still need a good bit of help that Kim is unable to provide. Thank you all for your prayers and thoughts during this time. Now the tough part begins, and we still need the prayers. We love you all!

Mar 2nd, 2013, Acute Inpatiant Rehab Center, Riverside Methodist Hospital:

Update from Kim on David - His occupational and physical therapy sessions are productive; his lower back across hips still grieve him but nowhere near as badly as before; hamstrings are way too tight and require stretching exercises as does his core; 6 sessions today dispersed thruout the morning and afternoon hours; he got a good sleep last night and hopes to tonite as well. His foot stability is the biggest obstacle now. He uses walker & special toilet chair but is able to get in and out of bed ok, and walk halfway around the rehab unit on 6th floor now. This all takes time. He is still catheterized and will be well into next week or longer depending on some bladder control test on Wednesday. His bowels are loosening almost too much now !! ;O We so appreciate everyone praying so fervently and consistently for recovery. Even with trials of your own, you still pray. THAT is LOVE for ya! Big hugs to all.

Mar 3rd, 2013, Acute Inpatiant Rehab Center, Riverside Methodist Hospital:

From me - The staff tells me I will be finished at the rehab unit on Wed (6th)! I just hope that my week left knee doesn't slow that down.

Mar 3rd, 2013, Home:

From Kim - Well, it's good to have David home again! Now for the disciplining of each of us to make sure he gets the PT exercises done (some he does, some I need to do TO/for him). He is still incontinent in both areas, so we're keeping the Depends folks in business 🙂

Thanks so much for the prayers, and we thank God for His answering in His way, in His time. David's not out of the woods yet with his walking/stability though. We'll keep y'all posted.

Mar 12th, 2013:

My first month with Cauda Equina Syndrome ends ...  Month 2>>>>

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Reddit 0 Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×
s2Member®
%d bloggers like this: