Syndrome queue de cheval provoque plus de dégâts

Sometimes it just doesn't seem to end.moving-forward-quotes253

Comme j'ai eu la repousse nerveuse après les dégâts causés par mon syndrome de la queue de cheval, I was able to feel a pain in my right ankle that wasn't like the pain in my other ankle nor the other side of my right one. Je l'avais vérifié avant Noël. Dr. dit qu'il pensait que c'était un tendon déchiré & commandé un test de conduction nerveuse (pour déterminer le montant des dommages du nerf encore présente) et une IRM qui cheville droite. Les tests ont été effectués juste après Noël.

Je suis retourné hier chez le médecin pour obtenir les résultats. Ne jamais endommager - encore beaucoup; tendon - déchiré, et déchiré dans une mesure telle que la seule solution pour que ce sera la chirurgie. Eh bien, nous avons commencé une nouvelle année de sorte que la chirurgie serait hors frais de poche. Pas de problème si il ya quelque chose dans la poche. Après 4 chirurgies et de réadaptation année dernière entre Kim et moi, les poches sont vides. Donc, nous devons faire confiance à Dieu pour pourvoir à ce. Aucune disposition = pas de chirurgie.

blessings-healing-mercies-lauras-story-song-lyrics-the-positive-pear1So I'm wearing a brace and have order to take it easy. Dr. m'a montré les mouvements que je suis de ne pas laisser mon pied à faire, avec quelques restrictions d'activité (dont la plupart je ne peux pas faire de toute façon en raison de la Syndrome queue de cheval). Il a dit que si elle devient trop douloureux ou j'ai plus de mauvais jours que de bien, alors il sera temps de fonctionnement.

Ensuite, il ya la reprise - non-port de poids exprimé en faveur de 3 semaines, marche de voter pour 3 semaines, contreventement démarrage pour l'instant 3 semaines puis rééducation. En ce moment, c'est tout simplement pas dans les cartes.

Comment est-ce lié à ma syndrome queue de cheval? L'inflammation de mon nerf sciatique poplité externe superficielle limitée dans quelle mesure vers le haut je pouvais plier mon pied droit, alors quand un pas en avant avec le pied gauche, cette restriction gardé ma cheville de flexion vers l'avant comme il se doit. Une fois il a frappé ce point, il serait "rouleau" à l'extérieur (droit) d'autre de la cheville,. Cela a causé beaucoup de mouvement dans de mauvaises manières sur le tendon, a fini par causer une larme.

Donc, nous allons en avant. Jusqu'à présent, cela a affecté la vitesse et la longueur de mon pied. We'll see what else it affects. Mais dans ce, et en toutes choses, my wife and I trust God's plan for us. Et nous le louons et nous continuons à marcher, quoique plus lentement, avec lui sur ce voyage.

 

3 thoughts on “Syndrome queue de cheval provoque plus de dégâts

  1. David, Je lisais votre message,n'abandonne pas, comme vous le dites, notre Dieu a des plans pour nous, même est parfois difficile d'aller à travers eux ,nous savons qu'il fait de son mieux pour nous…vous souhaiter à tous le meilleur et s'améliorer rapidement! Dieu vous bénisse!!

    1. Lisa, merci pour vos mots d'encouragement. Bien que le chemin est difficile, notre Dieu marche avec nous, et nous soulève, souvent à travers les mots ou les actions des autres, il apporte dans nos vies. Vous êtes l'un de ses encourageurs, Lisa. Prier pour l'œuvre de Dieu pour être complet en vous. Il te bénira dans tout ce que vous faites.

Comments are closed.

Cauda Equina Syndrome causes more damage

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Reddit 0 Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×

Sometimes it just doesn't seem to end.moving-forward-quotes253

As I have had nerve regrowth after the damage caused by my Cauda Equina Syndrome, I was able to feel a pain in my right ankle that wasn't like the pain in my other ankle nor the other side of my right one. I had it checked out before Christmas. Dr. said he thought it was a torn tendon & ordered a nerve conduction test (to determine the amount nerve damage still present) and an MRI on that right ankle. Tests were done right after Christmas.

I returned yesterday to the Doctor to get the results. Never damage - still a lot; tendon - torn, and torn to such an extent that the only fix for it will be surgery. Well we just started a new year so that surgery would be out of pocket expense. Not a problem if there is something in the pocket. After 4 surgeries and rehab last year between Kim and me, the pockets are bare. So we have to trust God to provide for this. No provision = no surgery.

blessings-healing-mercies-lauras-story-song-lyrics-the-positive-pear1So I'm wearing a brace and have order to take it easy. Dr. showed me the movements I am to not allow my foot to make, along with some activity restrictions (most of which I can not do anyway due to the Cauda Equina Syndrome). He said if it gets too painful or I have more bad days than good, then it will be time to operate.

Then there is the recovery - non-weight bearing cast for 3 weeks, walking cast for 3 more weeks, bracing boot for yet 3 more weeks then physical therapy. Right now that is just not in the cards.

How is this related to my Cauda Equina Syndrome?  The inflammation of my superficial peroneal nerve restricted how far upwards I could bend my right foot, so when taking a step forward with my left foot, that restriction kept my ankle from bending forward as it should.  Once it hit that point, it would "roll" to the outside (right) side of the ankle.  This caused a lot of motion in bad ways on the tendon, eventually causing a tear.

So onward we go.  So far this has affected the speed and length of my walking.  We'll see what else it affects.  But in this, and in all things, my wife and I trust God's plan for us.  And we praise Him and continue to walk, albeit more slowly, with Him on this journey.

 

0 Flares Twitter 0 Facebook 0 Google+ 0 Reddit 0 Pin It Share 0 Filament.io 0 Flares ×

Comments

  1. David, i was reading your post,don’t give up, as you said, our God has plans for us, even sometimes is hard going through them ,we know that He is doing the best for us…wish you all the best and get better quickly! GOD BLESS YOU!!

    • Lisa, thank you for your words of encouragement. While the path is hard, our God walks beside us and lifts us up, often through the words or actions of others He brings into our lives. You are one of His encouragers, Lisa. Praying for God’s work to be complete in you. May He bless you in all that you do.

Trackbacks

s2Member®
%d bloggers like this: